Cliquez pour accéder à la page d'accueil
  Accueil > Actualités
Actualités
La Cocarde Verte, finaliste de la 7e édition de "Créatrices d'Avenir"

L’entreprise LA COCARDE VERTE, accompagnée et financée par Val-de-Marne Actif Pour l'Initiative, fait partie des 16 finalistes retenues par le jury de la 7e édition de « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France.

 

Implantée à Cachan dans le Val-de-Marne, LA COCARDE VERTE, fondée par Aude DOMMANGE, est en lice pour le Trophée Créatrices d’Avenir dans la catégorie « Entreprise responsable ». Ce Trophée récompense chaque année une femme ayant créé une structure conciliant activité économique et responsabilité sociale. Il sera remis le 14 décembre prochain, lors d’une grande cérémonie clôturant cette 7e édition.

 

Société de fabrication d’oreillers naturels 100 % bio en balles de céréales (épeautre, millet ou sarrasin) et de produits de confection bio, LA COCARDE VERTE est accompagnée depuis août 2012 par Val-de-Marne Actif Pour l'Initiative, membre des réseaux Initiative Ile-de-France et France Active. LA COCARDE VERTE a ainsi bénéficié de la part de la plateforme d’un prêt Nacre (prêt à taux zéro pour les demandeurs d’emploi) couplé à une garantie bancaire FGIF.

 

LA COCARDE VERTE est en outre en compétition avec les autres finalistes du concours pour remporter le Trophée du Public. Du 13 novembre 2017 à 00h01 au 24 novembre 2017 à 12h00 (midi), sa candidature est ainsi soumise aux votes du public. Le résultat sera dévoilé lors de la cérémonie de clôture. Le Trophée du Public récompensera la créatrice qui aura recueilli le plus de votes de la part des internautes. Pour voter, cliquer ici.


Retour

Structures de l’ESS, un diagnostic flash pour détecter si vous êtes en difficulté

CNAR Financement

Lire l'avis
Tous les avis
Liens utiles  /   Newsletter  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales  /   Sécurité